Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 palais des sports le 4 octobre 2013

Aller en bas 
+18
gwennad
DRAPIER MARTINE
C-VE
cri
A-De Almeida
c@ro
sarron62
Laëtitia
Baby d0ll
Jennifer
mimi14
Mélanie_#
lilie
maettcm
0pheyy
*~ Emy Lee ~*
Jo
nouch'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarron62
Débutante
Débutante
sarron62


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/07/2011

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 16:02

Merci pour ces magnifiques photos et ce petit mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-De Almeida
Ballerine
Ballerine
A-De Almeida


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 29/01/2012

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 6:10

Merci encore pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Ballerine
Ballerine
mimi14


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 31
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 09/07/2013

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 13:28

vraiment magnifique ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
loane84
New
New
loane84


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/04/2011

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 15:48

DRAPIER MARTINE a écrit:
J'étais au PDS avec ma fille les premiers jours de concert de Christophe et j'ai pu apprécier chaque soir la présence de NADEGE et de JULES, CHRISTOPHE fait une prestation sur une petite scène face à sa femme et à son fils, c'est une image trop forte, ils ont l'air si heureux, le petit JULES s'éclate et NADEGE est très fière et protectrice!
Le premier concert nous étions en attente pour entrer dans le PDS quand elle est arrivée en taxi accompagnée de Jérémy (je crois que c'est son prénom, l'un des meilleurs ami de la famille) et de ses deux fils, à la grande surprise du public présent elle est donc descendue du taxi puis a fait sortir JULES et enfin a sorti la coque où se trouvait son BB! Tout cela devant une foule respectueuse et silencieuse. Sur ce silence quelque peu lourd, je me suis permise de la féliciter de loin et sur mes dires le public a applaudi : elle fut alors trés contente et nous a salué et remercié. Ce fut aussi un moment émouvant tant pour elle que pour nous, je le pense. J'ai trois photos sur mon portable mais pas eu encore le temps de les transférer, je tenterai de vous les transmettre prochainement, bonne journée MAD
C'est adorable ! Smile

Merci à vous pour les partages photos ! C'est toujours un grand plaisir de voir de nouvelles photos de Nadège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Webmiss
Webmiss
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 37
Localisation : (57)
Date d'inscription : 15/06/2008

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:20

Super ton résumé !!

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Laëtitia
Modératrice
Modératrice
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 7146
Age : 36
Localisation : Isère Cessieu
Date d'inscription : 16/06/2008

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 19:13

Merci pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
Bloom
New
New
Bloom


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2011

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 17:47

Très belle photos !! Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
uneminette
Danseuse Pro
Danseuse Pro
uneminette


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2008

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 13:19

DRAPIER MARTINE a écrit:
J'étais au PDS avec ma fille les premiers jours de concert de Christophe et j'ai pu apprécier chaque soir la présence de NADEGE et de JULES, CHRISTOPHE fait une prestation sur une petite scène face à sa femme et à son fils, c'est une image trop forte, ils ont l'air si heureux, le petit JULES s'éclate et NADEGE est très fière et protectrice!
Le premier concert nous étions en attente pour entrer dans le PDS quand elle est arrivée en taxi accompagnée de Jérémy (je crois que c'est son prénom, l'un des meilleurs ami de la famille) et de ses deux fils, à la grande surprise du public présent elle est donc descendue du taxi puis a fait sortir JULES et enfin a sorti la coque où se trouvait son BB! Tout cela devant une foule respectueuse et silencieuse. Sur ce silence quelque peu lourd, je me suis permise de la féliciter de loin et sur mes dires le public a applaudi : elle fut alors trés contente et nous a salué et remercié. Ce fut aussi un moment émouvant tant pour elle que pour nous, je le pense. J'ai trois photos sur mon portable mais pas eu encore le temps de les transférer, je tenterai de vous les transmettre prochainement, bonne journée MAD

Merci beaucoup pour cette anecdote !
vivement que vous mettiez les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydanse
eugenie1984
New
New
eugenie1984


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 10/11/2013

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:30

Merci pour le partage !!! un reel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
eugenie1984
New
New
eugenie1984


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 10/11/2013

palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 19:52

De belles photos de Nad !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports le 4 octobre 2013   palais des sports le 4 octobre 2013 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
palais des sports le 4 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHOOTING Mode [18.07.2013] New p.3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [NADEGE] :: Photos :: • Au Naturel :: > Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser